Plus de 10 milliards d’euros par an : le marché des CSE représente une belle opportunité pour les fournisseurs multiples.

Le pouvoir économique des comités d’entreprise est bien réel et ne se borne pas uniquement à l’achat de cadeaux pour les enfants des salariés lors des fêtes de fin d’année. Ils sont surtout des acheteurs, et des prescripteurs influents auprès des salariés, d’offres de tourisme, de loisirs et de sport, de cadeaux et bons d’achat et de produits de grande consommation divers, de la téléphonie à l’équipement ménager…

On considère qu’un actif sur deux est concerné par des offres issues du CSE, soit directement, soit par l’intermédiaire d’un conjoint.


Ce guide, qui traite de l’actualité des Comités d’Entreprise, est le lien privilégié entre l’offre (les annonceurs) et la demande (les CSE). Cette passerelle, SÉLECTION CSE, permet de mettre en relation le prescripteur et l’acheteur par une diffusion ciblée. SÉLECTION CSE est l’opportunité d’un nouveau marché de par la qualité de sa diffusion et l’utilisation d’outils de communication adaptés.


SÉLECTION CSE communique en France, Auprès de plus de 15 600 CSE sélectionnés, par l’envoi postal du support auprès de nos partenaires et par une communication digitale en HTML 5 diffusée nominativement aux représentants des CSE de notre fichier référencé.


×
×